HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Carcassonne
98 Rte de Bram, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel pour piscines HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Carcassonne qui se situe au 98 Rte de Bram, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aujourd'hui visite au magasin à 14h15 suite à un devis déjà établi."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bien reçu mention spéciale à Fabrice très professionnel je recommande"
Posté le 06/07/2025 à 07:23"Vraiment la personne au comptoir très agréable et surtout très professionnelle... Je recommande..."
Posté le 23/06/2025 à 09:03"Malheureusement trop peu de personnel pour la demande client. Résultat, des employés débordés, expéditifs et peu aimable."
Posté le 19/06/2025 à 02:14"J'ai été très en colère après avoir entendu un employé se permettre de faire un commentaire très mal placé sur moi en arrivant 15 minutes avant la fermeture du magasin. Nous avons toujours été de fidèles clients et vraiment très content de l'accueil ainsi que de la compétence. Nous ne nous servirons plus chez eux. Nous avons pu résoudre notre problème chez Cash piscine avec un accueil bien plus adapté à la clientèle."
Posté le 08/06/2025 à 06:27"Faire payer 15€ pour faire verifier l'eau et l'offrir uniquement dés 50 euros d'achat c'est se foutre de la g... des gens !!!! C'est une honte ! Cash piscine, serviable et en plus C'est gratuit ! Comment c'est possible d'avoir un commerce et de fermer si tôt ! C'est un magasin pour les retraités ou les inactifs !"
Posté le 31/05/2025 à 17:38"Malgré l attente dépannage rapide Équipe efficace"
Posté le 24/04/2025 à 06:52"Merci d'avoir résolu rapidement sous garantie mon problème de clorineur."
Posté le 13/12/2024 à 18:07"Sav pas sérieux, j'ai acheté un chlorisateur piscine qui ne fonctonne toujours pas au bout de 6 mois, pour garantie à chaque retour on me demande 42€. Vendre c'est bien assurer le sav c'est autre chose."
Posté le 06/09/2024 à 09:55"Produits, disponibilité, services et conseils au rendez-vous. Superbe adresse pour les propriétaires comme moi de piscine qui rencontrent des difficultés à maintenir la stabilité de leur eau. En tant que particulier et professionnel, je vous recommande cette adresse. Merci à eux."
Posté le 27/06/2024 à 07:26"Merci , de vrais pros cela se fait rare savent prendre le temps de chercher et d’expliquer , ont sauver ma vanne 6 voies grâce a un joint d’une autre marque en recherchant , une bonne adresse sur Carcassonne !"
Posté le 17/05/2024 à 14:44"Très aimable et de bon conseil"
Posté le 30/03/2024 à 11:21"Aucun professionnalisme, allez chez cach piscine, beaucoup moins chère !"
Posté le 16/09/2023 à 17:12"Pas du tout pro, une honte.. Des prix bien plus chère que les concurents pour l'entretien de votre piscine.."
Posté le 11/09/2023 à 10:29"Je viens de faire 20 minutes de route pour arriver à 17h54 devant votre magasin, qui est déjà fermé... Pas pro du tout."
Posté le 06/07/2023 à 16:00"Personnel compétent et accueillant"
Posté le 26/06/2023 à 05:54"Toujours bien accueillis par une équipe joviale et de bon conseil qui ne force pas à la vente et vous laisse la main. On y revient avec plaisir."
Posté le 20/05/2023 à 05:31"L'équipe est sympa et compétente. S'ils sont un peu débordés parfois, ils s'efforcent de faire de leur mieux. Le problème c'est la direction... Quand on achète une pièce à 760€ , neuve évidemment mais qui ne fonctionne pas et qu'ils envoient un pisciniste pro pour vérifier cela , ils pourraient accepter le verdict de leur expert et s'excuser en fournissant une nouvelle pièce immédiatement. Mais non, ils reprennent la pièce pour la faire réparer (plus de deux semaines avec une eau qui vire complètement puisque la piscine ne tourne plus) et lorsqu'ils vous appellent pour venir rechercher la pièce, ils prétendent qu'en réalité il n'y avait pas de problème avec la pièce et que vous leur devez 40€! Les allers-retours jusqu'au magasin, les produits pour récupérer la piscine et les excuses sont sans doute trop chers pour eux donc ils préfèrent attaquer plutôt que de s'excuser! Quelle attitude lamentable! Et leur fameux pisciniste alors, ils en font quoi?! Il était pourtant aussi formel que nous: ça ne fonctionnait pas! Dommage pour les gentils employés mais nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin."
Posté le 14/05/2023 à 18:16"Aujourd'hui visite au magasin à 14h15 suite à un devis déjà établi. C' était donc pour passer commande. 20 min d'attente, commerciaux en discussion, personne ne s'est occupé de nous. Nous sommes donc partis. Où est le sympathique et très compétent Fabrice' qui lui, sait recevoir les clients?"
Posté le 11/04/2023 à 14:44"Mon Père de 87 ans a acheté un robot piscine chez APIC'O au mois de juillet 2021 (sous garantie) et constate que le robot DOLPHIN S 300 ne monte plus les parois. Ne pouvant se déplacer il me le confie et je présente le problème avec la facture du S300 au vendeur qui me réclame 42 euros pour réaliser une expertise du robot !!!! Comment se débarrasser d'un problème en SAV Je lui demande s'il se moque pas du monde et lui rappelle la réglementation Européenne !!! (GARANTIE LEGALE DE DEUX ANS) Il insiste lourdement prétextant que ce sont les consignes de sa direction !!! Je lui précise qu'il est hors de question de payer 42 euros alors que l'appareil est sous garantie et en plus après expertise, il indique que si la réparation est confirmée sous garantie, les 42 euros seront remboursés sous forme d'avoir (Là c'est la totale) Le personnel féminin qui est avec lui en rajoute une couche en indiquant que ceci est indiqué dans leurs conditions générales de vente. Il semble donc que cette femme à chaque fois qu'elle achète un appareil électrique ou électronique lise toutes les conditions générales de vente écrites en tout petit ( Peut être me prend elle pour un lapin de 6 semaines !! ) Toujours est il que l'appareil après une recherche sur le site Dolphin puis un test de ma part, à la possibilité au travers de l'application et d'un smartphone de faire uniquement le fond ou de faire le fond et les parois verticales. Comment demander à un homme de 87 ans qui ne possède pas de smartphone, qui ne maîtrise pas l'informatique de comprendre cela !! Moralité dans cette histoire: 1) les personnels chez APIC'O ne connaissent pas les produits qu'ils vendent car leur premier conseil aurait été de dire au client de 87 ans savez-vous qu'il y a une programmation à faire avec votre téléphone en bluetooth avec deux modes de fonctionnement différents. 2) 42 euros c'est la meilleure solution de faire du fric sur le dos du client en lui disant après expertise que le robot fonctionne parfaitement et que les frais d'expertise sont à la charge du client. Ce qu'il faut retenir: Fuir cette société qui est totalement incompétente en terme de SAV et qui ne connait pas les produits qu'ils vendent !!! Je viens de lire d'autres avis sur le même sujet sur cette société, je vais prendre le temps de préparer un courrier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et d'en transmettre la copie à une presse spécialisée."
Posté le 06/08/2022 à 20:47"Un seau de pastilles de chlore qui passe de 22 euros en juin à 28 euros hier..... J'irais chercher le prochain ailleurs...."
Posté le 30/07/2021 à 22:29"Client fidèle depuis 10 ans. Produits et tarifs corrects mais avec la nouvelle équipe la relation commerciale semble être disparue, limite impolitesse. À voir dans le temps comment l'équipe va évoluer."
Posté le 26/07/2021 à 07:44"Vendeurs toujours disponibles. Du vrai service"
Posté le 12/07/2021 à 15:02"Pas caumersant du tous et service après vente très nul à faire et gentillesse des employés à voir s est un commerce"
Posté le 04/07/2021 à 06:51"Bon magasin mais manque de personnel et attente très très longue"
Posté le 10/05/2021 à 07:04"La vente, ça oui, mais après, plus rien, panne on ne vous connaît pas"
Posté le 13/04/2021 à 14:00"Acceuil , conseil et produits de qualité vraiment très bien"
Posté le 26/02/2021 à 22:02"Très bon accueil. Personnel très professionnel. Parfait."
Posté le 14/11/2020 à 14:15"toujours de bon conseils très bonne équipe bon rapport qualité prix merci pour tous les conseils fini ma piscine pour un budget correcte merci à la vendeuse"
Posté le 09/08/2020 à 08:22"Très professionnel avec beaucoup de bons conseils et un super accueil. Et pour les prix C'est très correct. Bravo.."
Posté le 18/07/2020 à 19:09"Professionnels, honnêtes et sympathiques. Notre fidélité assurée !"
Posté le 09/07/2020 à 10:14"Très déçu de mes dernières visites. Défaut de conseil à 2 reprises. Malheureusement je n'y retournerai plus"
Posté le 01/07/2020 à 18:06"Euh madame sa fait des années que les extention de garanti sont payante. Ci vous trouver un endroit où les extention de garanti sont gratuite offrer moi le restaurant 😂😂😂😂😂"
Posté le 29/12/2019 à 11:06"Magasin et conseils très bien : hélas, les garanties produits sont payantes depuis peu. Exemple : aspirateur piscine HS, garantie 2 ans, il faut payer 42€ pour une prise en charge malgré la garantie 2ans... Légal? je ne sais pas; anticommerçant, çà c'est sur"
Posté le 24/10/2019 à 06:54"Équipe super compétente et d’une grande gentillesse. Le pilier de l’équipe... Fabrice ... que je sollicite depuis près de 20 ans.. et oui déjà.... c’est une personne non seulement adorable mais sérieuse, compétente bref un vrai pro ... et en toute simplicité... c’est suffisamment rare pour le signaler ici!! Merci à toute l’équipe !!"
Posté le 22/06/2019 à 14:40"Très bon accueil"
Posté le 12/06/2019 à 19:07"Très pro très efficace merci"
Posté le 21/05/2019 à 06:23"très bon accueil en livraison."
Posté le 19/12/2018 à 18:48"Service professionnel, accueil de qualité"
Posté le 13/08/2018 à 00:22"Toujours le conseil aimable c'est appréciable"
Posté le 12/08/2018 à 06:04"Au Top ! Bon rapport qualité prix et de très bon conseil !"
Posté le 04/08/2018 à 19:19"Entièrement satisfaction par le passé et depuis cette année c'est la cata dans les conseils (grosses dépenses sans le moindre résultat)"
Posté le 01/08/2018 à 20:30"Accueillant et à votre écoute toujours de bon conseil"
Posté le 22/06/2018 à 11:27"Très bon accueil et de très bons conseils."
Posté le 03/05/2018 à 15:52"Excellent service après-vente"
Posté le 05/04/2018 à 14:16"arrivant dans la region, je suis en 1er aller voir o+ piscine, et comme c'est une catastrophe d'incompetence, je me suis orienté chez apico, personnel competent, et c'est le + important, agreable de surcroit... il y a de tout et il y a du stock.... parfait!"
Posté le 29/08/2017 à 12:57"Magasin pas très grand mais beaucoup de choix à tout les prix. On y trouve autant des articles de jeux de piscine (bouée...), que du matériel pour les entretiens de piscine enterrée et hors sol. Personnel très sympathique et compétent."
Posté le 06/08/2017 à 22:01"Ne répondent pas au téléphone, problème d encaissement des chèques. Temps d attente 40 min minimum dans le magasin...."
Posté le 20/07/2017 à 11:50"Un accueil toujours très bien. Les conseils sont de qualités. Les prix corrects ! Il y a parfois un peu d'attente"
Posté le 31/05/2017 à 15:28"Très bien ! De très bons conseils et grand choix de matériel. Je recommande."
Posté le 06/05/2017 à 08:57"Très bon accueil et de très bon conseil, et les tarifs sont très bien, je recommande."
Posté le 16/03/2017 à 07:32Entreprises à proximité
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